Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un peu d'eau au Moulin...

3 participants

Aller en bas

Un peu d'eau au Moulin... Empty Un peu d'eau au Moulin...

Message par Avelliana Ven 17 Jan - 20:27

Bonjour à tous,
Je me viens me joindre à vous pour participer à ce projet auquel je trouve une belle ambition et qui m'apparaît comme une très belle initiative.
Je connais déjà une bonne partie des contributeurs, je ne m'étendrais donc pas trop sur la présentation. Je fréquente la sphère païenne/spirituelle depuis seulement quelques années, mais à travers de nombreuses lectures, puis et surtout, au contact de païens bien intentionnés, et des blogs de grande qualité, j'ai découvert une foultitude de choses. J'ai appris à faire le tri dans tous les sujets oh combien passionnants qui y gravitent, et mes champs de prédilection, pour l'instant, se sont réduits (si l'on peut dire) à l'étude des pierres, des runes, et des tarots, et à la connaissance des traditions celtique et nordique, même si nombres d'autres sujets me titillent.
Comme beaucoup, j'ai de nombreuses contraintes qui parfois me tiennent éloignée de la "toile", mais j'espère pouvoir apporter ma contribution, fusse t elle maigre, à ce beau projet.
 flower 

Avelliana

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'eau au Moulin... Empty Re: Un peu d'eau au Moulin...

Message par Neb Hermès Ven 17 Jan - 20:37

bienvenue Avelliana !!! merci de venir apporter ta contribution pour le wikipaien !
Neb Hermès
Neb Hermès
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 46
Localisation : Languedoc Roussillon

https://wikipaien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'eau au Moulin... Empty Re: Un peu d'eau au Moulin...

Message par Brau Mar 25 Fév - 21:02

Bienvenue !
Brau
Brau

Messages : 110
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'eau au Moulin... Empty Re: Un peu d'eau au Moulin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum