Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Valiel (***** de pseudo trop court)

+2
Neb Hermès
Valiel
6 participants

Aller en bas

Valiel (***** de pseudo trop court) Empty Valiel (***** de pseudo trop court)

Message par Valiel Mer 27 Fév - 16:59

On va essayer de faire très court, ceux qui veulent en savoir plus peuvent me retrouver un peu partout.

Je suis actuellement en Ile de France, à Paris la plupart du temps. J'ai eu un chemin d'abord occultiste et surtout expérimental (capacités "extra" prout). Puis je suis devenue animiste, puis païenne, et enfin gravement polythéiste et pratiquante de "chamanisme". Sans traditions, je travaille avec les entités qui me "plaisent" (mais on est loin du jeu), mais surtout celles qui se présentent à moi pour diverses raisons, donc je n'ai pas de structure de bases. Je suis une instinctive et je m'engage dans la tradition de l'entité donnée. Panthéon assez conséquent j'ai voulu faire le tour... mais je me centre aujourd'hui sur quelques divinités. Tout le blabla détaillé est accessible sur mes divers sites.

Car la raison qui fait qu'on me connaît (autrefois en tout cas) c'est que j'ai une tendance à être partout. J'ai monté de nombreux projets (forum runique, forum chamanique, sites dévotionnels, blogs persos...) et j'en ai soutenu de très nombreux quand le projet avait du mérite à mes yeux. Mais le temps, le temps... plus ça avance et moins on en a. Donc pour faire les choses correctement j'ai dû me retirer de la plupart des forums (sauf les miens + 1), et me retirer des alternatives que je voulais aider aussi. Je suis centrée aujourd'hui sur la créativité, le tarot, quelques rares échanges spirituels et articles en français, et un blog anglophone pour communiquer outre Atlantique. Bref, j'ai de grosses ramifications (pour en savoir plus, aller sur mon blog principal en lien, et fouiner les pages de présentation).

Aujourd'hui je suis animée d'une volonté de tisser des liens, de construire ensemble, bien que je reste probablement une solitaire accomplie.


Dernière édition par Valiel le Jeu 28 Fév - 8:46, édité 2 fois
Valiel
Valiel
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : IDF

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Valiel (***** de pseudo trop court) Empty Re: Valiel (***** de pseudo trop court)

Message par Neb Hermès Mer 27 Fév - 17:05

merci pour ta présentation Valiel

le peu que je connaisse de toi (sans fioritures, et directe) me fait penser qu'on a de bonnes chances d'avancer de manière efficace et sérieuse.

heureux de te compter parmi la "team" WikiPaien.
Neb Hermès
Neb Hermès
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 46
Localisation : Languedoc Roussillon

https://wikipaien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Valiel (***** de pseudo trop court) Empty Re: Valiel (***** de pseudo trop court)

Message par Lucy Dreams Jeu 28 Fév - 8:00

Moi je suis heureuse que tu sois dans tous les projets qui en vallent la peine. Wink
Lucy Dreams
Lucy Dreams

Messages : 32
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 47
Localisation : In the woods

http://lucy.dreams.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Valiel (***** de pseudo trop court) Empty Re: Valiel (***** de pseudo trop court)

Message par Petite Violette Jeu 28 Fév - 9:36

Coucou Valiel! Very Happy
Petite Violette
Petite Violette

Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valiel (***** de pseudo trop court) Empty Re: Valiel (***** de pseudo trop court)

Message par Valiel Jeu 28 Fév - 9:39

Wink
Valiel
Valiel
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : IDF

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Valiel (***** de pseudo trop court) Empty Re: Valiel (***** de pseudo trop court)

Message par Morrigan Caitlín Darkmoon Jeu 28 Fév - 17:08

coucou Valiel, et merci pour le lien sur FB, qui m'a menée jusqu'à ce beau projet Very Happy
Morrigan Caitlín Darkmoon
Morrigan Caitlín Darkmoon

Messages : 33
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 58
Localisation : Languedoc

Revenir en haut Aller en bas

Valiel (***** de pseudo trop court) Empty Re: Valiel (***** de pseudo trop court)

Message par Valiel Jeu 28 Fév - 21:44

Je ne sais plus de quel lien (où) il s'agit mais tant mieux !! Je pensais justement à te demander si tu aurais un peu de temps ! Razz
Valiel
Valiel
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : IDF

http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Valiel (***** de pseudo trop court) Empty Re: Valiel (***** de pseudo trop court)

Message par Merytsekhmet Jeu 7 Mar - 19:59

Coucou Valiel Smile bienvenue

Merytsekhmet

Messages : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Valiel (***** de pseudo trop court) Empty Re: Valiel (***** de pseudo trop court)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum